Le “sit in” prévu le lundi 25 octobre 2021 contre l’ajustement des frais de retrait du service Mon Cash de la Digicel a été reporté pour une date ultérieure, a communiqué TiBlan Basya, l’initiateur de ce mouvement

L’autoproclamé “leader du secteur de la Jeunesse”, TiBlan Basya, a annoncé l’annulation pour ce lundi 25 octobre le mouvement de protestation prévue devant les locaux de la Digicel contre l’ajustement des frais de retrait du service MonCash

Le dit “initiateur” du mouvement, Ti Blan Basya”, a évoqué le mot d’ordre de grève annoncé par les organisations syndicales pour justifier son report.

Cependant, d’autres personnes faisant partie de ce même mouvement ont avancé qu’un groupe a reçu de l’argent, ce qui a conduit à la division au sein des initiateurs. Comme conséquence, d’autres secteurs ont vu le jour à savoir ” Secteur Jeunesse Élargie” représenté par un ex allié de Ti Blan Basya foutu à la porte par ce dernier.

Le dit représentant du Secteur de la Jeunesse promet de communiquer sous peu une date pour le prochain mouvement de protestation contre les services de mauvaise qualité de Digicel et l’ajustement des frais de son service de transfert d’argent.

Jean Marie Ludy Barbson

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook