Le Secteur Démocratique et populaire( SDP) exige la révocation du directeur général de la police nationale d’Haïti, Léon Charles avant la date du 1er novembre 2021. Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 20 octobre 2021, le porte parole de ladite structure politique Me André Michel, informe que dans le cas contraire le SDP va passer à l’opposition à la mi novembre.

Me André Michel, donne un ultimatum jusqu’au 1er novembre à Ariel Henry pour remplacer Léon Charles à la tête de l’institution policière. préconisent les responsables du SDP.

Par ailleurs le porte parole du SDP explique que , Léon Charles ne montre aucune volonté de rétablir la sécurité dans le pays. Le dirigeant Politique en veut pour preuve, les dernières démonstrations de force des bandits armés établissant leur quartier général au bas de Delmas .

Les membres du secteur démocratiques et populaire rappellent qu’ils avaient signé ce document baptisé « Accord politique pour une gouvernance apaisée et efficace de la période intérimaire » par le fait qu’il renferme toutes les revendications de la population.

Jean Fritz Almonord

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
367 thoughts on “Quand le tout puissant André michel donne l’ultimatum au Pm Ariel Henry”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook