Par Hamilton FRANÇOIS

L’emblématique défenseur espagnol et ancien capitaine du Réal Madrid et de la sélection Espagnole, Sergio Ramos pourrait faire sous peu son grand retour à la compétition avec le Paris Saint-Germain, club qu’il a rejoint cette été en Provence du club Meringué. Mais faute de blessures, il n’avait pas encore joué le moindre match.

Depuis des mois, le charismatique joueur espagnol était à l’infirmerie fautes de blessures à répétition dont une au mollet face à laquelle il n’était jamais vraiment remis, malgré son traitement particulier.

Opéré en janvier 2021 pour un problème au genou, SR4 a connu une descente aux enfers. Ce qui rend que ce passionné du football n’a pas disputé que 7 matchs cette année; 5 avec le Real de Madrid et 2 avec la Roja.

Les dernières nouvelles sur son état de santé sont plutôt bonnes car, l’ancien pensionnaire du Real pourrait retourner jouer au football dès cette semaine. Certains journaux ont même affirmé qu’il n’est jamais aussi proche d’un retour à la compétition qu’auparavant.

Maintenant il reste à savoir si très rapidement, Sergio rentrera dans les plans de Pochettino. Mais une chose est sûre, le staff médical et technique vont devoir suivre l’évolution l’ancien sévillan et de le gérer afin d’éviter qu’il retombe dans son ancien calvaire.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook