Par Hamilton FRANÇOIS

Absent face à Angers Vendredi dernier tout comme les autres sud-américain pour retard dû à la programmation d’une journée en Jeudi des matchs éliminatoires du mondial Qatar 2022 zone Amérique du Sud, Neymar sera absent mardi soir pour la réception de Leipzig en Ligue des champions faute de douleurs aux adducteurs.

Mauricio Pochettino va devoir faire preuve de créativité pour recomposer son animation offensive face à Leipzig mardi.

L’entraîneur parisien, déjà privé d’Angel Di Maria piger son dernier match de suspension et probablement de Mauro Icardi (problèmes personnels), ne pourra pas non plus s’appuyer sur Neymar. Le Brésilien ressent depuis ce lundi des « douleurs aux adducteurs », et le PSG préfère ne pas prendre de risque. De plus, sa présence face à l’OM en clôture de la 11e journée de Ligue 1 dimanche prochain reste incertain.

Par ailleurs, comme prévu, Leandro Paredes blessé aux quadriceps est absent. L’Argentin ne reviendra qu’après la prochaine trêve internationale, précise le club de la capitale. Sergio Ramos est, lui, toujours en phase de reprise. Bien qu’il ait beaucoup de chances de jouer cette semaine.

Pour rappel, Paris Saint-Germain est deuxième dans son groupe en ligue des champions avec quatre points. Avec Messi et Mbappé comme véritables métronomes, l’équipe entraînée par Pochettino ne doit pas à l’erreur contre le club Allemand du RB Leipzig qui n’est pas trop en santé cette saison.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook