Un individu armé a pénétré par effraction la résidence privée du Mgr Louis Kébreau à Laboule le vendredi 15 octobre 2021. Le malfrat a fouillé son bureau et a emporté avec lui de fortes sommes d’argent.

Un bandit armé a réussi à briser une fenêtre en fer forgé et a pénétré par effraction dans la résidence privée de Mgr Louis Kébreau à Laboule. La vie de l’homme Dieu a été épargnée.

Le cambrioleur a emporté tout l’argent reçu en terme de dons qu’il a pu trouver dans la résidence du prêtre catholique, selon ce qu’a confié une source à Juno7. Mgr Louis Kébreau était sous le choc après cet acte malhonnête.

Les forces de l’ordre ont déjà ouvert une enquête afin de jaillir la lumière, le gardien de la maison a été interpellé.

Au cours de ces dernières semaines, les religieux deviennent la cible des groupes armés qui ne cessent de semer la pagaille dans la zone métropolitaine. En effet, un diacre a été tué et deux pasteurs enlevés, respectivement au centre-ville de Port-au-Prince et à Delmas. En outre, une quinzaine de missionnaires américains sont gardés d’otage par le gang “400 mawozo” à Croix-des-bouquets.

Jean Marie Ludy Barbson

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
One thought on “Un bandit armé a cambriolé la résidence privée de Monseigneur Louis Kébreau”
  1. You’ve made some really good points there. I checked
    on the web for additional information about the issue and found most individuals will go along with your views on this web site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook