Fred Chery alias “Baby”, a été arrêté à bord d’une rav4 de couleur noire dont l’immatriculation est : AA-77529. Accusé dans l’assassinat d’un inspecteur de police et l’enlèvement d’un pasteur, des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre ont mis la patte sur le présumé dans la soirée du mercredi 13 Octobre 2021.

Il est considéré comme un présumé membre du gang dirigé par le dénommé “vitelhomme”, ainsi connu. Fred Chéry alias Baby est également accusé dans l’assassinat de l’inspecteur de police, Emmanuel Silencieux et est impliqué dans l’enlèvement d’un pasteur à Pernier 27. Des agents de l’UDMO Ouest -2. Il a été appréhendé au volant d’une “Rav4” de couleur immatriculée AA-77529.
Fred Chéry alias “Baby”, membre du gang dirigé par le présumé chef de gang “vitelhomme innocent” qui ces derniers jours ne cesse de semer la terreur dans ladite localité. Ces informations ont été confirmées par l’institution policière à travers une publication officielle sur leur page Facebook ce jeudi 14 Octobre.
Pour l’instant le présumé gangster a été remis à la Direction Centrale de la Police Judiciaore (DCPJ) où il doit répondre certaines questions liées aux faits qui lui sont reprochés.

Jeannot Antoine

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook