Par Hamilton FRANÇOIS

Conscients que le contrat de l’attaquant Français, Ousmane Dembélé prendra fin en juin de l’année prochaine du côté du FC Barcelone, les milliardaires qatari du Paris Saint-Germain auraient envie de recruter l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Malgré que “son agent l’aurait déjà proposé en Angleterre”, a fait savoir 24 matin.fr, un journal français.

Alors que le président du club Blaugrana, Joan Laporta ne veut pas que la situation de Messi se répète encore une fois au sein du club, pour cette raison il voulait renouveler le contrat des joueurs arrivant à terme.

Si pour certains grands espoirs du club comme Ansu Fati et Pedri, leur renouvellement est prêt à être effectif, pour d’autres comme Ousmane Dembélé, cela paraît compliqué. Une situation qui pourrait faire l’affaire du club de la capitale Française, le PSG.

Vu que le joueur est très apprécié dans le vestiaire catalan, le président paraît être optimiste quant à une éventuelle prolongation de l’international tricolore. Malgré les différentes blessures à répétition et des difficultés d’adaptation du joueur.

Toutefois, son agent paraît être retentissant par rapport à une potentielle continuité de Dembélé en Catalogne car il l’aurait déjà proposé du côté de l’Angleterre.

Par ailleurs, le club parisien semble être bien placé pour enrouler l’ancien rennais en vue de mieux se préparer face à un éventuel départ de Kylian Mbappé pisté par le Réal Madrid malgré que sa mère avait prononcé en faveur d’une prolongation de l’attaquant parisien.

Rappelons qu’Ousmane Dembélé a été recruté en 2017 au Borussia Dortmund pour pallier au départ du Neymar Jr parti à l’époque au Paris Saint-Germain (PSG). Mais, des blessures à répétition ont fait que jusqu’à présent le français n’a toujours pas trouvé son meilleur football, celui qui a fait de lui, à Dortmund, l’un des plus grands prometteurs à son poste.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook