Des bandits armés ont tués quatre personnes, plusieurs autres blessées par balles dans la localité de Ranzankou à Kenscoff, ce samedi 9 octobre 2021. Des maisons ont été également incendiées.

Les gangs se multiplient de plus en plus et sèment la pagaille partout où ils sont. Au moins quatre personnes ont été tuées ce samedi 9 octobre dans la localité de Ranzankou, commune de Kenscoff. Plusieurs personnes blessées et des maisons parties en fumée. Cet acte serait l’œuvre des bandits armés qui s’établissent au niveau de la zone depuis quelques temps.

Après la semaine de turbulence qu’ont connu les habitants de Pétionville, la commune de Kenscoff n’est pas épargnée.

Connue comme l’une des communes les plus paisibles du département de l’Ouest. Des habitants commencent à fuir la zone à cause de la terreur des hommes armés.

En outre, des cas de Kidnapping ont été signalés plusieurs fois à Laboule et à Tomassin, des zones résidentielles, qui étaient autrefois, des localités sûres en matière de sécurité.

Indignée, les habitants appellent les autorités de la PNH à assumer leur responsabilité, leur passivité est l’une de causes de la détérioration de la situation.

Jean Marie Ludy Barbson

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook