Accusé d’être à la base du vent de panique qui a régné en début de soirée du 6 Octobre 2021, le dénommé “Ti Greg” a été appréhendé par les forces de l’ordre ce jeudi 7 Octobre 2021 dans son fief à delmas 95. L’arrestation du présumé chef de gang a provoqué une haute tension dans la ville et bloqué presque toutes activités.

La population de Pétion-Ville, les passants, les automobilistes ont connu ce jeudi 7 Octobre 2021, une autre journée mouvementée. En effet, suite à l’arrestation du présumé chef de gang “Ti Greg”, ainsi connu, la ville allait être sans dessus-dessous. Les gens couraient dans tous les sens pour tenter de rentrer chez eux. Piétons et automobilistes refusent de risquer leur vie en empruntant l’intervalle compris entre delmas 60 et 97 où des tirs sporadiques étaient entendus par intermittence.
L’ex policier est accusé d’être à la base du mouvement de panique provoqué en début de soirée du 6 Octobre. Ce que rejette d’un revers de mains des habitants de la commune situés non loin du marché coloni où les tensions avaient été éclatées. Selon une source généralement bien informée, les événements ont été provoqués suite à l’installation d’un chef à la tête d’un contrôlant le quartier de coloni, donc le marché situé en plein cœur de Pétion-ville non loin de l’Église Saint Jean Bosco. Soulignons que cet endroit a toujours été retenu comme le point de départ de tous les mouvements anti-Jovenel dans le but de l’évincer du pouvoir.

Jeannot Antoine

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook