L’un des témoins oculaires de l’assassinat du président Jovenel Moïse est attendu au cours de la journée de ce mercredi 6 Octobre 2021 au cabinet du juge d’instruction Garry Orélien. En effet, Martine Moïse, la veuve du président assassiné va répondre aux questions du juge. Des militants du mouvement politique “KOLABORE” prévoient de l’accompagner.

Les militants de cette structure politique très critique envers le premier ministre Ariel Henry qui, selon eux, est un imposteur, un avide de pouvoir et un nul, demandent justice pour le président Jovenel Moïse. Ils entendent combattre toute vélléïté visant à classer sans suite le dossier d’assassinat de celui qui était surnommé “Nèg bannann nan” (l’Homme banane en francais).

KOLABORE proche de l’ancien président Jovenel Moïse annonce qu’il sera dans les rues ce mercredi 6 Octobre 2021. Les militants de cette structure politique, indiquent qu’ils vont accompagner l’ex première dame de la republique, Martine Moïse qui doit se rendre au cabinet d’instruction du juge Gary Orelien pour répondre des questions relatives à l’assassinat du président Jovenel Moïse. Ces militants très envers le premier ministre Ariel Henry réclament justice pour l’ancien patron d’Agritrans.

Ils en ont profité pour dénoncer l’insécurité, la rareté et la vente illicite de produits pétroliers sur le marché, l’inaction et l’incompétence des membres du Conseil Supérieur de la Police Nationale d’Haïti.

Jeannot Antoine

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
4 thoughts on “Haïti/Dossier Jovenel Moïse: Martine Moïse par devant le cabinet d’instruction, elle ne sera pas seule, annoncent des militants”
  1. Great beat ! I wish to apprentice even as you amend your web site, how can i subscribe for a weblog website?

    The account helped me a appropriate deal. I were tiny bit familiar of this your
    broadcast offered bright clear idea

  2. Hi, I do believe this is a great blog. I stumbledupon it 😉 I may come
    back once again since I book marked it. Money and freedom is the best
    way to change, may you be rich and continue to help other people.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook