Des bandits en uniforme de police ont kidnappé dans la matinée de ce dimanche le pasteur Jean Féret Jean-Michel, à l’intérieur de l’Église “Jesus Center” de Delmas 29, ont affirmé des témoins. Lourdement armé, les ravisseurs se sont introduits pour réaliser leur forfait

Jean Féret Jean-Michel dirigeait le culte lorsque les bandits portant l’uniforme de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) ont fait irruption puis le contraindre à les suivre. Pour le présent moment, la rédaction de Mano Actualité ne dispose aucune information supplémentaire par rapport à la rançon exigée, s’il en est le cas.
Il faut preciser que ces derniers jours, la communauté protestante est devenue la cible des bandits. Tout recemment à la rue de la réunion, le diacre Sylner Lafaille a été assassiné à l’entrée de la première église baptiste de Port-au-Prince. Sa femme a été enlevée sur le coup puis libérée quelques jours après.
.
Les autorités policières n’arrivent toujours pas à faire revenir le calme dans les esprits hantés par la peur géralisée qui sévit principalement dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Jeannot Antoine

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook