L’émission sociopolitique “Brase Lide” présentée par une équipe menée Jean Oreste Morin sur RCH200 est suspendue. Cette décision a été prise par la direction de programmation de la Radio à travers une correspondance adressée à ce dernier en date du 27 septembre 2021.

Décidément, “Brase Lide” sur RCH2000 n’est plus. En effet, après un mois sans fournir d’explications valables et formelles, le Président Directeur Général de la station, Lebrun Saint Hubert, a informé à travers une correspondance adressée au présentateur, Jean Oreste Morin, la suspension de l’émission.

Le PDG a justifié sa décision par le manque d’éthique professionnelle et la violation des principes de l’administration par M. Morin.

À rappeler que Me. Morin animait tous les soirs l’émission très écoutée ” Brase Lide”. Ce dernier était accompagné de Kerby Lindor et de Me. Osnel Jean Baptiste . Ces derniers, sans langue de bois, dénonçaient le régime totalitaire de Jovenel Moïse et proposaient des alternatives claires pour sortir le pays de la misère, de l’insécurité, entre autres.

Jean Marie Ludy Barbson

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
365 thoughts on “L’émission “Brase Lide”de maître Morin et Osnel suspendue sur RCH2000”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook