Par Hamilton FRANCOIS

Me Frantz Louis Juste a remplacé au poste de commissaire du gouvernement près le tribunal de Première Instance de Port-au-Prince Me Bed-Ford CLAUDE revoqué pour «faute administrative grave» selon le Premier Ministre, Ariel Henry dans une note de revocation datée du 13 Septembre 2021.

Cette decision a été prise par le Premier Ministre defacto après que l’ancien commissaire du gouvernement a.i, Me Bed-Fort CLAUDE ait demandé au Directeur de l’Immigration et de l’Emigration, monsieur Joseph CIANCIULLI d’emettre une interdiciton de depart contre le PM Ariel Henry.

Le nouveau parquetier a été installé quelques heures après sa nommination dans l’après midi du Mardi 14 Septembre 2021 par le ministre de l’interieur et des collectivités territoriales, Listzt Quitel délégué par l’ocupant de la primature.

Pour rappel, Me Bed-Ford CLAUDE, le minitre de la Justice et de la Securité Publique, Me Rockfeller Vincent se livrent ces derniers jours dans une guerre sans merci. Ceci etant di entre frères PHTKiste.

Comme ces gens se reclament toujours pro peuple, cette guerre est-elle profitable au peuple haitien depourvu depuis toujours pratiquement de tout ?

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook