Contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux, aucune cargaison d’armes n’a été saisie au Port de Saint-Marc sur un bateau de Accordia Shipping. Marc Antoine Adolph, directeur général de la compagnie maritime, intervenant au journal Premye Okazyon sur Radio Télévision Caraïbes (RTVC) a fait savoir que ces photos qui font la Une sont des “anciennes photos”.

Le directeur général de la compagnie Accordia Shipping, Marc Antoine Adolph a démenti les allégations selon lesquelles une cargaison d’armes et de munitions ait été saisie au port de Saint-Marc sur un bateau de la compagnie Accordia Shipping.

M. Adolf a expliqué que ces photos surviennent parce que le journaliste Vedette Roberde Céliné dit Bob C. avait annoncé, lundi, qu’il le recevrait au Journal Premye Okazyon pour dénoncer certaines décisions prises par l’ancien premier Ministre Joseph Jouthe plus précisément celle interdisant sur le territoire du pays l’entrée d’objets à l’intérieur des voitures.

Le chef de la compagnie maritime Accordia Shipping appelle l’Etat à renforcer et équiper les douaniers au port de Saint-Marc afin que ces derniers puissent exécuter leur travail avec efficacité.

Marc Antoine Adolf appelle l’administration en place à revoir ces décisions afin de faciliter à la diaspora haïtienne d’envoyer de quoi vivre à leur famille en Haïti.

Jean Marie Ludy Barbson

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook