Rocheline Louis est l’épouse du directeur sanitaire de l’Ouest du MSPP, Martial Bénèche. Elle a été kidnappé dans la matinée du mardi 7 Septembre 2021 puis relachée dans la nuit du 7 au 8 septembre.

Joint au téléphone sur une station de radio de la Capitale, le DSMSPP, Martial Bénêche a confirmé la nouvelle tôt ce mercredi 8 septembre. L’époux de la victime n’a pas précisé si sa femme a été libérée contre rançon ou pas.

Kidnappée dans la matinée du mardi 7 septembre, Rocheline Louis Bénêche a retrouvé sa liberté quelques heures après à proximité de l’Hopital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH).

Soulignons que le kidnapping de l’époux du directeur sanitaire de l’Ouest du MSPP est un cas parmi tant d’autres personnes qui sont encore entre les mains des ravisseurs qui réclament de fortes sommes d’argent. Les différents messages d’avertissement envoyés par les autorités policières ne semblent guère d’inquiéter les bandits et les bandes armées qui sévissent principalement dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Jeannot Antoine

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
38 thoughts on “Haïti/Kidnapping:Après moins de 24 heures de sequestration,Rocheline Louis Bénèche recouvre sa liberté”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook