Naomi Osaka n’est, semble-t-il pas au top de sa forme. En effet, elle vient d’essuyer une nouvelle élimination en face de la joueuse Leylah Fernández (5-7, 7-6, 6-4), le 3 septembre 2021, au stadium Arthur-Ashe.

Face à la canadienne de 18 ans, la tenante du titre du US-Open et numéro 3 mondial n’a pas su tenir son étandard. Au tout début de la rencontre la tenniswoman Leylah Fernandez a joué avec sans froid contre un Naomi Osaka qui, dirait-on, était l’ombre d’elle-même. La japonaise a commis 36 fautes directes au cours des trois sept contre 24 pour son adversaire.
Un résultat qui remet en question la place que pourra occuper la double championne de la compétition dans le classement de la Womens Tennis Association (WTA).

« Honnêtement, je ne sais pas quand je vais jouer mon prochain match de tennis. Je pense que je vais faire une pause pendant un certain temps. Lorsque je gagne, je me sens pas heureuse, je me sens soulagée. Quand je perds, je me sens très triste. Tout ça n’est pas normal » a déclaré , larmes aux yeux, la tenniswoman Naomi Osaka, lors de la conférence d’après match.
Jeannot Antoine

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook