Des employés de la direction départementale TPTC/Sud’Est ont érigé, ce vendredi, des barricades sur la route de Jacmel plus précisément sur la Rivière Gauche . Ils exigent la libération du directeur dépatemental des TPTC, Gilbert Bazile et de son chauffeur. Les deux hommss ont été kidnappés dans la soirée du mardi 1er septembre 2021, à Martissant.

Les bandits de Martissant sont accusés d’avoir enlevé, le mardi 1er septembre 2021, à Martissant, le directeur départemental des TPTC Gilbert Bazile et de son chauffeur.

Ce vendredi, des employés de la direction departementale des TPTC ont organisé un mouvement pour protester contre l’enlèvement de leur directeur. Ils ont notamment réclamé la libération de l’ingénieur.

Par conséquent, ils ont érigé des barricades niveau de la rivière Gauche, route de Jacmel. Une situation qui a paralysé la circulation routière.

Une patrouille policière de l’UDMO est sur les lieux. Toutefois, les protestataires n’entendent pas faire marche arrière sans que leurs révendications ne soient satisfaites.

Jean Marie Ludy Barbson

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook