Pour faire Face à ces actes de pillage répétés des convois d’aides humanitaires, la police Nationale d’Haïti a décidé de créer un comité pour la gestion des convois humanitaires.

C’est la porte-parole de l’institution, Marie Michelle Verrier qui a fait l’annonce et présente le comité au grand public.

toute délégation qui compte se rendre dans le Grand Sud, a présent, doit contacter ledit comité, qui est conposé du commissaire divisionnaire Joseph Smith Peyo, Commissaire divisionnaire Jeannette Bateau, Commissaire divisionnaire Jacques Joel Orival, Commissaire divisionnaire Pierre Louis Canger et de Yves Stark qui est un employé civil de la PNH.

Un numéro est mis à la disposition des intéressés. C’est le 122, qui a une capcité, Selon la porte-parole, de 14 appels simultanés.

Pas plus tard que vendredi dernie, L’organisation Food for the Poor, dans une note de press, a dénoncé le pillage de quatre de ses camions qui transportaient de l’aide à des sinistrés de la catastrophe du samedi 14 août.

Jean Fritz Almonord

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook