Un avocat du barreau de Port-au-Prince, Me Roberson Louis, a été tué par balles non loin de son domicile sis à Delmas 69, par des individus circulant à moto. La victime venait d’effectuer une transaction bancaire dans une succursale de la capitale, a appris la rédaction de Mano Actualité.

Samedi 7 août 2021- L’insécurité continue de faire couler beaucoup de sang dans la région métropolitaine.

Un avocat du barreau de Port-au-Prince à été criblé de balles durant la journée du samedi 7 août 2021 par des individus armés non identifiés non loin de son domicile, à Delmas 69. Selon les informations parvenues à notre rédaction, la victime venait d’une succursale d’une banque de la capitale effectuer une transaction.

L’avocat victime répond au nom de Me. Roberson Louis. La nouvelle a été confirmée par Me. Mario Delcy, lui aussi avocat au barreau de Port-au-Prince.

L’insécurité bat son plein dans la région métropolitaine de Port-au-Prince alors que les autorités et les organisations de la société tournent leur regard uniquement sur qui doit occuper le poste de Président après le départ tragique de Jovenel Moïse.

Soulignons qu’une personne a été tuée et plusieurs autres blessées, résultat d’une fusillade qui a eu lieu dans l’après-midi du jeudi 5 août 2021 à Bois Patate.

Jean Marie Ludy Barbson

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
2 thoughts on “Haïti-Insécurité|-. Un avocat du barreau de Port-au-Prince tué à Delmas 69.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook