Un gigantesque poisson, doté de dents humaines a été découvert, en Caroline du Nord par un pêcheur, le vendredi 6 août 2021. Les images de cette créature sont devenues, depuis hier, virales sur les réseaux sociaux et attirent beaucoup de réactions et de commentaires.

L’Américain Nathan Martin a découvert hier vendredi, lors d’une activité de pêche, un poisson muni de dents humaines au large de Jennette’s  Pier, une zone réservée à la pêche populaire, à Nag’s Head en Caroline du Nord. “Il s’agit d’un animal appelé rondeau mouton, ou spare tête-de-mouton qui possède des incisives à l’avant de la mâchoire et plusieurs rangées de molaires, comme le montre la photo qu’il a partagé sur son compte Facebook”.

À en croire les propos relatés par le pêcheur, l’animal a également un poids assez important. Il peut mesurer jusqu’à 90 centimetres et peser 9 kilogrammes,  a-t-il fait savoir. L’endroit où le poisson a été découvert se situe principalement entre la côte est des États-Unis et le golfe du Mexique.

Au cours d’une interview accordée à média local, Nathan Martin a avoué  “espérer attraper un spare tête-de-mouton”. Et effectivement son rêve est devenu une réalité en attrapant cet étrange poisson le vendredi 6 août. Nathan considère cette date comme  moment plaisant dans sa carrière en tant que pêcheur. “C’est toujours un super combat quand on est au bout de la ligne. C’était une super prise, c’était génial”, a-t-il précisé fièrement lors de cette interview.

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
112 thoughts on “États-Unis: un poisson aux dents humaines découvert par un pêcheur en Caroline du Nord”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook