Après tantôt une semaine passé au pays, l’ex première dame de la république, accompagné de ses enfants s’est envolé vers les États-Unis d’Amérique le mercredi 28 Juillet 2021, soit moins de 5 jours après les funérailles de son feu mari, l’ancien président Jovenel Moïse.

Martine Moïse était rentrée en Haïti, le 17 Juillet 2021, après s’être remise des blessures causées par des projectiles qu’elle avait reçu lors de l’attaque de la résidence privée du président de la république, Jovenel Moïse assassiné sur le coup le 7 Juillet. Alors que des entités judicaires et policières nationales et internationales s’activent pour trouver les auteurs, elle était retournée dans le pays pour la célébration des funérailles de son feu mari, le 23 Juillet dernier. Les obsèques aussitôt finis, Martine Moïse sous haute protection des agents du FBI qui l’accompagnait depuis son retour des États-Unis a visité un ensemble de projet que tenait à coeur l’ex président Moïse. L’ancienne première dame était, entre autres, accompagné de Ardouin Zéphirin, un haut fonctionnaire travaillant au Palais National.
Martine Moïse doit probablement aller poursuivre des séances de thérapie aux États-Unis puisque, selon une source digne de confiance, elle ne s’est pas encore complètement remise de ses blessures. La veuve de Jovenel Moïse a laissé le pays en compagnie de ses enfants.


Jeannot Antoine

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
127 thoughts on “La veuve de Jovenel Moïse retourne à Miami”
  1. Aw, this was a really good post. Taking the time and actual
    effort to create a great article… but what can I say… I procrastinate
    a lot and don’t seem to get anything done.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook