Corps inertes de deux fillettes âgées respectivement de quatre et de six ans ont été découverts dans un appartement à Relecq-Kerhuon, dans le Finistère, en France.  Leur maman qui avait été hospitalisée après le drame, n’est pas en danger.

Un drame s’est produit à Relecq-Kerhuon, dans le Finistère, près de Brest où deux fillettes en bas âge sont péries. Selon ce que rapporte le procureur de la République de Brest Camille Miansoni, les corps sans vie de ces deux petites filles ont été retrouvés dans le domicile de leur mère. “Je vous confirme la découverte de deux jeunes enfants, deux fillettes, l’une née en 2015, l’autre en 2017 à leur domicile”, a-t-elle confié à l’AFP, confirmant une information du Télégramme. La mère des victimes avait été  hospitalisée mais ses jours “a priori pas en danger”, a-t-il précisé.  À en croire le procureur, “les circonstances précises de ce double  décès ne sont pas à cette heure-ci élucidées”.

Dans un article publié dans les murs du BFMTV relatant les propos des confrères de Ouest-France “les pompiers se sont rendus sur place après avoir reçu un appel d’un proche de la famille. Ils sont alors tombés sur la mère qui leur a ouvert la porte et ont découvert le corps sans vie des deux fillettes en bas âge”. 

La justice locale a déjà saisi le dossier en diligentant une enquête pour déterminer les circonstances de ce double décès. “Le piste d’un drame intra-familial serait privilégiée pour l’heure, le père de famille ayant récemment fait part à la mère de son intention de la quitter”, a indiqué BFMTV. 

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook