Suite l’assassinat tragique de son époux, le président Jovenel Moise, atteinte par des projectiles elle était allé se faire soigner au Jackson Mémorial Hospital de Miami. Plus d’une semaine, Martine Moise, désormais veuve est retourne au pays ce samedi 17 Juillet 2021.

Sur le tarmac de l’Aéroport Toussaint, Martine Moise atterrie dans un jet accompagne de plusieurs agents de sécurité étrangers. Pour le recevoir le premier ministère par intérim Claude Joseph et des membres du gouvernement étaient présent. Apparemment triste et affaibli l’ancienne première dame de la République, a salué avec fermeté l’actuel numéro 1 de la primature.
La présence de Martine Moise est un élément important pour l’enquête qu’entreprends les autorités haïtiennes et étrangers. Elle va permettre de faire bouger les lignes puisqu’elle était la plus proche du Chef de l’Etat, Jovenel Moise au moment de l’attaque.

Sa présence ne vise pas seulement à contribuer à l’avancement de l’enquête mais à participer et veiller au bon déroulement des funérailles de son mari qui se dérouleront le 23 Juillet prochain au Cap-Haitien.

Jeannot Antoine

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
226 thoughts on “Haïti/Politique : Martine Moïse de retour au pays après sa convalescence”
  1. Hello There. I found your blog using msn. This is a very well written article.
    I’ll be sure to bookmark it and return to read more of your useful information. Thanks for
    the post. I will definitely comeback.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook