Au moins quatre personnes ont été tuées et une autre gravement blessée dans un accident de montgolfière ce samedi 26 juin à Albouquerque au sud-ouest des États-Unis. La nouvelle a été rapportée par la police locale.

Plus de quatre personnes ont été victimes ce samedi au cours d’un grave accident de montgolfière dans le sud-ouest des États-Unis d’Amérique. Cet accident a provoqué pendant plusieurs heures une coupure d’électricité dans toute la zone où le ballon a touché une ligne électrique. “Malheureusement, quatre individus sont morts de leurs blessures liées à l’accident de montgolfière”, a rapporté sur Twitter la police d’Albuquerque. “Une autre personne a été transportée dans un hôpital local et est actuellement dans un état critique et instable”, a renchéri l’institution policière.

En début de journée de ce samedi, plus de 13 000 personnes habitant la zone ont été privées de courant électrique, ont  indiqué sur Twitter les responsables de la compagnie électrique d’Albuquerque. Mais l’électricité a été par la suite rétablie afin d’alimenter les ménages affectés par l’incident, ont ajouté les dirigeants de ladite compagnie.

Source: BFMTV

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
One thought on “États-Unis: Quatre morts et un blessé dans un accident de montgolfière”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook