Deux personnes de sexe masculin ont été touchées par balles dans l’arrondissement de Montréal-Nord au cours de la soirée du dimanche 20 juin 2021.

Deux individus ont été victimes d’actes criminels ciblés perpétrés notamment avec des armes à feu au Canada. Selon ce que rapportent les sources policières locales, un homme d’environ 23 ans a été découvert par les forces de l’ordre à l’intersection de de l’Avenue Armand-Lavergne et de la rue Damiens. L’incident s’est produit aux environs de 19 heures 20 minutes, a précisé Caroline Chrèvefils, porte-parole de la police de la ville montréalaise.

Après l’intervention des policiers, la victime a été transportée en urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins nécessaires. Et il serait hors de danger,  ont indiqué plusieurs médias canadiens dont TVA Nouvelles.

Un trentenaire qui a été lui aussi blessé par balle au haut du corps s’est dirigé tout seul à un centre hospitalier de la place en vue de se faire soigner. Son état de santé serait stable a confié les mêmes sources.

À en croire les premiers éléments d’informations rapportés, ces actions criminelles ont été produites par des individus armés circulant à bord d’un véhicule. Les occupants de ce dernier ont ouvert le feu en direction des victimes et ont eu le temps de s’échapper après leur crime.

Suite à l’incident, les enquêteurs dépêchés sur les lieux ont exigé aux forces de l’ordre de protéger l’espace où les crimes ont été perpétrés. Ce, afin de  permettre aux autorités judiciaires de retracer l’identité des suspects ainsi que de déterminer les mobiles de ces actes de criminalité. Les enquêteurs auront également à interroger des témoins.

“Des impacts de projectiles ont été retrouvés sur un édifice ainsi que des douilles et des traces de sang au sol, ces dernières ne seraient néanmoins pas liées à un événement criminel. Une scène a aussi été érigée afin de permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur les faits”, a-t-on lu dans les colonnes de TVA Nouvelles. Le drame est survenu peu de temps après avoir entendu des coups de feu “au croisement de la rue Prieur et de l’avenue de London”. Toutefois, la porte-parole de la police de la ville de Montréal a indiqué que les deux incidents n’ont aucun rapport entre eux.

Source: TVA Nouvelles

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
One thought on “Canada: Au moins deux personnes touchées par balles à Montréal-Nord”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook