L’agence numérique Trip Foumi Enfo parue sur la toile le 20 juin 2019, allume aujourd’hui sa deuxième bougie d’existence. En dépit de son jeune âge, ce média en ligne piloté par Tériel Télus dit TT s’impose comme l’une des meilleures références en matière d’informations rapides et bien traitées.

Comme disait l’autre, “aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années”. De cette assertion, Trip Foumi Enfo en est une parfaite illustration. En effet, depuis tantôt deux ans, ce média qui évolue complètement sur internet grâce aux moyens des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) ne cesse de faire une place de choix dans la diffusion des informations pertinentes tant nationales qu’internationales. Sports, culture,  analyses souvent pertinentes sur des sujets à chaud, actualités sociopolitique et autres,Trip Foumi Enfo est toujours là pour tenir ses fidèles lecteurs informés en temps réel. Ce, en dépit des dangers auxquels sont exposés au quotidien les travailleurs de la presse en Haïti.

Avec un staff de rédacteurs constitué en majeure partie de jeunes, Trip  Foumi Enfo traite des sujets de toutes catégories confondues. À seulement deux ans d’âge, il est figuré parmi les médias en ligne les plus visités sur la toile. Suivie par plus de 30 038 internautes sur sa page Facebook, cette agence numérique selon ce que rapportent ses responsables, a déjà publié 10  mille deux cent trente-deux articles au cours  de ses deux années d’existence. Aussi son site internet est-il déjà visité par plus de 10 millions de personnes à travers vingt-cinq pays dans le monde.

En ce grand jour de son anniversaire, le staff de la rédaction de Mano Actualité souhaite un joyeux anniversaire à l’agence numérique Trip Foumi Enfo. Que son travail titanesque entrepris depuis tantôt deux ans pérennise pendant plusieurs décennies encore aux bénéfices de toute la population haïtienne.

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
One thought on “L’agence en ligne Trip Foumi Enfo allume sa deuxième bougie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook