Dans un accident d’avion survenu ce vendredi soir dans le département de Savoie, en France, deux personnes qui montaient à bord de l’appareil sont mortes calcinées.

Un avion de touristisme s’est écrasé ce vendredi soir à Savoie et a causé la mort de deux personnes. La nouvelle a été rapportée par les pompiers qui ont été alertés par deux habitants de la zone. Arrivés rapidement sur les lieux du drame, les secouristes n’ont pas pu faire mieux que de constater les dégâts.

Selon ce que relate Europe1 qui cite les sources policières, l’incident “s’est produit vers 19h sur la route du col des Prés, à quelque 1.100 mètres d’altitude, quand le biplace des victimes a chuté pour une raison indéterminée avant de percuter le sol et prendre feu”. Les autorités judiciaires de Savoie ont déjà diligenté une enquête afin de savoir la provenance des victimes et les circonstances qui ont occasionné le drame.

Samedi dernier, un avion de tourisme s’était déjà écrasé à Wambrechies, une commune située dans les banlieues de la métropole lilloise. Au cours de cette tragédie, deux personnes qui occupaient l’avion  avaient été également retrouvées la mort.

Source: Europ1

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook