“Ti sesi ti sela” le titre de la musique tournée en boucle sur les réseaux sociaux où Rotimi dansait au rythme de ce hit lors de sa venue le 28 décembre dernier an Haïti. Grâce à cet exploit, Bmixx et Afriken ont proposé à Rotimi un remix.

“Ti frè pran chans ou, sezi opòtinite a, mande Rotimi yon feat, si li reponn wa tou pase” rapporte Bmixx à propos des conseils que Dj Roger lui a donnés. Pourtant, il se contentait de partager la vidéo sur les réseaux sociaux. Après la suggestion, il lui écrit le 29 décembre 2020. Après de longues attentes, la réponse lui fut parvenue au mois de mars 2021.

C’est une bonne nouvelle, le chanteur et mégastar nigérianne aime beaucoup le tube, malgré qu’il est en pleine préparation de son album, il décide de collaborer. Après avoir lui envoyé la version instrumentale et expliqué les paroles maintenant, ils sont tous en République dominicaine pour préparer la vidéoclip de la version rémixée du titre. Une opprtunité pour la tendance Rabòday haïtien.

Bmixx a considéré avec coeur la suggestion aujourd’hui qui lui offre une grande opportunité dans sa carrière d’avoir un tube rémixée avec l’artiste de si grande renomée. Quant à la chanson, Rotimi placera quelques mots dans notre langue vernaculaire, le créole haïtien.

Mais tout cela ne pouvait pas avoir lieu si ce dernier n’était pas venu jouer en Haïti, il faut qu’il y ait toujours un climat de paix, car il y aurait beaucoup plus d’opportunités pour nous les haitiens.

Source: Le Nouvelliste
Auteur: Jensen PHILIUS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook