Sean Kingston et Lil Mosey en Haïti.

Dans une courte vidéo virale sur les réseaux sociaux Sean Kingston affirme qu’il est sur le sol haïtien avec son frère de micro Lil Mosey. “Je suis en Haïti comme un président”, accompagné des unités specialisées de la Police Nationale d’Haïti.

Une visite inatendue de Sean Kingston en Haïti. Le rappeur, chanteur américano-jamaicain est sur le sol haïtien pour on ignore quelle raison.
Des Badauds se bousculent “atis la, atis la”, le temps d’une salutation à “Sean Kingston” qui s’introduit avec l’inévitable “Sa k ap fèt”…. L’artiste qui a eu un énorme succès mondial et on se souvient particulièrement du titre “Beautiful Girls” sorti en mai 2007.

Sean Kingston a créé une notoriété en musique qui le suit partout, il faut dire que l’accident nautique éssuyé en mai 2011 menacait sa carrière, pourtant le succès continue. Maintenant avec Lil Mosey en terre haïtienne que viennent-ils gérer? La question reste pendante, pour Sean Kingston. Avait-il l’habitude de fouler nos sols, toujours réponse inconnue.

Dans ce climat d’insécurité aussi et en pleine pandémie, on ne peut pas penser qu’ils seront en concert… tout de même c’est un beau geste de faire savoir qu’il sont ici avec nous en bonne compagnie.

Malgré qu’aujourd’hui il ne produit pas comme auparavant, on aimerait le voir sur scène pour joueur des anciens hits.

Auteur : Jensen PHILIUS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook