La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a confirmé ce mardi 15 juin 2021 que: Jhony Placide, Alex Christian Junior, Canejy Antoine et Martin Expérience, n’ont pas pu prendre l’avion ce dimanche 13 juin 2021 à destination de Chicago (États-unis) pour le prochain match retour contre l’équipe canadienne prévu pour ce soir à 8h:05.

La FHF précise que ces quatres joueurs ont été bloqués ce dimanche par le personnel de American Airlines à Port-au-Prince à cause des restrictions sanitaires américaines liés à la Covid-19 stipulant qu’il faut passer 14 jours en dehors de l’Europe avant de pouvoir entrer aux Etats-Unis.

Il y a que 19 joueurs qui vont devoir assumer leurs responsabilités ce soir. Pierre Jean Jacques croit dans son effectif. Malgré l’absence des autres joueurs, il reste toujours optimiste qu’Haïti remportera la victoire ce soir car ils ont pour devoir de qualifier l’équipe.

À noter que La sélection canadienne de football a pris une sérieuse option sur la qualification pour l’ultime phase des éliminatoires Concacaf de la Coupe du Monde Qatar 2022, en battant Haïti en déplacement par 1 but à 0 le samedi 12 juin 2021, malgré les efforts des grenadiers pour remonter au score, Haïti n’a pas pu gagné le match.

Eben-Ezer DELICE
Journaliste

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
One thought on “Haïti/Sport : Les grenadiers confiants dans leur victoire face au Canada”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook