France: Au moins deux morts dans le crash d’un avion touristique.

Un avion qui transportait des touristes s’est écrasé à Wanbrechies, au Nord de Lille ce samedi 12 juin 2021. Au cours de cette tragédie, au moins deux personnes ont perdu la vie. Le parquet de la ville lilloise a diligenté une enquête afin de faire la lumière sur la situation.

Deux personnes qui montaient à bord d’un avion de tourisme ont retrouvé la mort ce samedi lors d’un accident qui s’est  produit à Wanbrechies, non loin de Lille, ont rapporté les pompiers de la ville. À en croire les informations relayées par les autorités reprises par Europe 1, l’avion a pris son envol “peu de temps avant midi avec trois personnes à son bord”. Les premiers éléments d’informations ont révélé que l’appareil transportait seulement trois personnes au cours de ce vol. Toutefois, aucun détail n’a été fourni sur l’identité des victimes.

L’appareil a été retrouvé peu de temps après l’accident derrière le parking d’un restaurant d’une zone d’activités, située entre les communes Wambrechies et Bondues, tout près de la métropole lilloise. Les sapeurs-pompiers qui sont arrivés sur les lieux du drame ont bien vite circonscrit l’incendie afin de limiter les dégâts. Le parquet de Lille a été saisi pour enquêter sur les causes ayant occasionné cet accident dans lequel au moins deux individus sont sortis mortellement victimes.

Sources combinées: Europe 1 & AFP

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
147 thoughts on “France: Au moins deux morts dans le crash d’un avion touristique.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook