États-unis: Un garçonnet et sa grand-mère tués dans une fusillade en Floride.
Un petit garçon de deux ans ainsi que sa grand-mère ont été tués jeudi dernier dans une fusillade survenue dans un supermarché de la Floride, aux États-Unis. L’assassin s’est ensuite donné la mort a rapporté USA Today.
Une femme et son petit-fils qui l’accompagnait pour aller au supermarché de Royal Palm Beach ont été abattus par un homme muni d’une arme automatique. Selon ce qu’ont indiqué les autorités policières locales, le tireur s’est suicidé après avoir commis son forfait. Une enquête a été ouverte pour déterminer le lien existant entre les victimes et l’assassin qui semblerait commettre un acte ciblé. Toutefois, les autorités policières locales n’ont fourni aucune information sur l’identité de l’assassin.
Au cours des premières démarches relatives à l’enquête, les agents ont passé une journée entière à questionner les témoins et à regarder les vidéos des caméras de surveillance du supermarché. Ils ont également encerclé les périmètres de l’endroit où le double meurtre a été perpétré en vue de continuer les investigations. À travers un communiqué, les responsables du supermarché disent avoir collaboré avec les enquêteurs et ont par la suite informé qu’ils fermeront les portes de l’établissement afin de le rénover.
Les fusillades en série continuent de frapper de plein fouet la société américaine. Il est difficile de passer une semaine au pays de l’Oncle Sam sans enregistrer une tuerie notamment à main armée. En dépit des mesures annoncées dernièrement par l’administration Biden afin de freiner ces actes de violences, la criminalité ne cesse de se faire remarquer dans toutes les grandes villes américaines.États-unis: Un garçonnet et sa grand-mère tués dans une fusillade en Floride
Source: Paris Match
Marc Wisly HILAIRE