Rodly Madéus or Oz’Mosis

Le réveur ne dort pas, Oz’mosis se fait aussi appelé “Black Bourgeoisie”, il réside aux États-Unis d’Amérique. Il vit de sa passion et est un entrepreneur dynamique, pdg de Haïti Buzz. Il ne cesse taper sur le rap avec son EP Go et son néophyte Vision EP.

Rodly Madéus connait bien sa plume, ainsi que Oz’Mosis. Bien qu’il s’agit du même personnage, mais il fallait démarquer la plume de l’éditeur de celui du compositeur. Il travaille sur son livre de motivation personnelle, il est en train de transformer Haïti Buzz en site web afin que les jeunes entrepreneurs puissent présenter professionnellement leurs entreprises. L’homme d’environ 42 ans se fie aux projets gagnant-gagnant.

Il croit au talent, cela a necessité la consécration d’une bonne partie de sa vie aux activités culturelles. Ainsi dans ses archives, il a co-écrit le film “Puissance de la foi”. Lequel a été en tournée les 12, 13 et 14 décembre dernier à Port-au-Prince, sept ans après sa sortie officielle le 29 mars 2014 à Movie Théatre au Etats-Unis. Il a participé dans plusieurs projets hip-hop, tel que le premier groupe rap en provenance des États-Unis qui a fait du succès en Haïti “Sky’z the limit”. Dans ces projets ils comptent l’album “Just Come From Home” qui compte 11 chansons dont L’EP GO. L’EP Vision est en anglais et récemment sortie au mois de mai dernier.

Dans ces deux derniers projets il y a une sorte de motivation. Surtout dans la musique où le leitmotiv de bouger de l’avant prend tout son sens. Dans ce même contexte l’EP Vision continue sur le flanc d’un sentiment économique avec la musique “Money Needs me”. “Je ne recherche le respect de personne mais de l’argent, je sais d’où je viens et où je vais”, pendant qu’il travaille pour le bien commun.

Oz’mosis est un modèle de rude travailleur et croit qu’il aboutirait à quelque chose postivement pour qui aidera à faire bouger le pays.

Auteur: Jensen PHILIUS
E-mail: jensenphilius92@gmail.com

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
36 thoughts on “Rodly Madéus or Oz’Mosis or Black Bourgeoisie.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook