William Amos, député au parlement canadien a été surpris en train d’uriner dans une tasse qui se trouvait sur son bureau le 27 mai dernier lors d’une visioconférence par l’assemblée des députés.

Les représentants des communes se sont réunis par visioconférence sur la plateforme Zoom pour une séance de délibérations, William Amos, en sa qualité de député, a décidé d’uriner dans une tasse placée sur son bureau. Celui-ci a laissé allumée sa caméra au moment où il produisit son action indécente. Selon les médias, ce n’est pas la première fois que le parlementaire de la majorité a commis ces genres de scènes obscènes.

Il y a tout juste environ un mois et demi, le concerné était déjà paru nu dans une réunion virtuelle  organisée au parlement canadien. En dépit de ses excuses publiques,  l’élu du parti libéral,  proche du premier  ministre Justin Trudeau a récidivé de façon aussi aggravante que la première fois.

Surpris preuve à l’appui, le parlementaire, à  travers un tweet, a présenté ses excuses publiques à toutes les personnes auxquelles son action a causé des préjudices. “Je suis profondément embarrassé par ma conduite et par la détresse qu’elle a pu causer à quiconque en a été témoin”, a ainsi écrit le député du Parti Libéral du Premier ministre Justin Trudeau. Bien qu’accidentelle, […] mon action était tout à fait inappropriée, et je m’excuse sans réserve”, a martelé l’honorable parlementaire.

Cette mauvaise  posture du député William Amos a provoqué pas mal de réactions dans le camp des parlementaires de l’opposition. Cette dernière a jugé inacceptable le comportement e l’honorable parlementaire. Se sentant embarassé, le député a indiqué qu’il allait se mettre en retrait en vue d’obtenir le support nécessaire. Toutefois, il n’a fourni aucune précision relative à la façon qu’il compte l’utiliser pour continuer à remplir ses fonctions.

Source: Yahoo Actualités

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
One thought on “Canada:  En pleine visioconférence, le député William Amos urine dans une tasse.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook