Karim Benkhelif, l’un des plus puissants trafiquants de drogue en France a été appréhendé par la police le dimanche 30 mai dernier dans un aéroport à Lisbonne,  Portugal, a annoncé  Europe 1.

Alors qu’il rentrait sur le territoire portugais à bord d’un vol en avion en provenance de Dubaï, la police du pays a arrêté le Franco-algérien, Karim Benkhelif. Ce dernier qui est considéré comme l’un des plus grands barons de drogue de l’Hexagone.  Il a été interpellé par les forces de l’ordre au moment où il quittait le tarmac de l’aéroport. L’accusé  était activement recherché par la justice française .

Celui qui est surnommé “Mâchoire”  faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international décerné par un juge d’instruction, a indiqué Europe 1. Grâce à une coopération policière entre les Émirats Arabes unis, le présumé narco-trafiquant est mis sous les verrous quelques mois plus tard.

Dubaï est censé devenir la destination privilégiée des présumés trafiquants de drogue français. Selon ce que relate  Europe 1, au moins quatre individus soupçonnés de trafic de drogue sur le territoire français avaient retrouvé refuge à Dubaï. Tous ces quatre présumés narco-trafiquants sont déjà arrêtés.

Source: Europe 1

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook