Inde: Mariage d’un couple en plein vol pour fuir les restrictions relatives à la Covid-19

En Inde, deux personnes qui voulaient fuir les mesures de restrictions sanitaires relatives à la pandémie du coronavirus ont affrété un avion pour organiser leur mariage en plein vol, avec plus de 160 personnes à bord.

Aussi insolite que cela puisse paraître, deux personnes de nationalité indienne ont décidé de faire célébrer leur cérémonie nuptiale lors d’un vol en avion. Selon ce que relate la BBC, l’appareil survolait le temple de Minakshi, situé sur la route de Bangalore, au moment où le nouveau couple prononçait ses voeux de mariage.

Les images concernant ce fait inédit ont suscité une panoplie de commentaires sur les réseaux sociaux. Le porte-parole de la compagnie aérienne SpiceJet a déclaré lors d’un point de presse que le couple avait “menti délibérément” aux responsables pour atteindre leur objectif. À en croire les propos du porte-parole,  l’avion a été nolisé pour amener des invités d’un mariage chez eux et non pas pour organiser une cérémonie nuptiale. Le client, a-t-il ajouté, n’a pas respecté les mesures barrières établies par la compagnie durant le vol.

Les quelques 160 invités à bord de l’avion se sont amassés sans porter de masque, a informé le porte-parole de la compagnie aérienne.
Alors que les règles émanant des autorités sanitaires du pays  de Gandhi fixent à 150 personnes au maximum le nombre  des invités à une cérémonie de mariage.

L’inde vit actuellement une crise sanitaire sans pareille dans son histoire. La troisième vague du Coronavirus parue depuis plusieurs semaines avait déjà causé la mort de plus 300 000 personnes dans le pays, selon un bilan officiel. Certains spécialistes ont même estimé que les chiffres sont beaucoup plus élevés. Les centres hospitaliers du pays sont complètement débordés. Et, en raison du manque d’oxygènes, les personnels de santé sont incapables de fournir des soins intensifs adéquats aux patients qui ont déjà contracté le virus.

Source: Yahoo actualités

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
One thought on “Inde: Mariage d’un couple en plein vol pour fuir les restrictions du Covid.”
  1. I’m writing on this topic these days, bitcoincasino, but I have stopped writing because there is no reference material. Then I accidentally found your article. I can refer to a variety of materials, so I think the work I was preparing will work! Thank you for your efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook