Le fait s’est produit vendredi soir à Lakeland, pendant que trois hommes regardaient un match de basketball NBA, ils ont entendu la détonation et ont trouvé la petite fille ensanglantée qui jonchait le sol

Un fait divers mais effroyable aux États-Unis, un petit garçon ayant trouvé une arme dans le coussin d’un canapé chez lui a ouvert le feu sur sa petite soeur et l’a victimisée. Alors que deux des hommes tentaient de conduire en urgence la fillette à l’hôpital, ils ont eu un accident en cours de route. Chanceux, ils ont trouvé un autre automobiliste prêt à les conduire. La fillette est dans un état “exceptionnellement critique” déclare le shérif, en conférence de presse. Touchée au niveau de la poitrine, elle a été opérée et pourrait subir d’autres interventions chirurgicales.

La Police les a interpellés. Kevonte’ Wilson, agé de 23 ans, a reconnu être le propriétaire de l’arme. “J’ai caché le pistolet entre les coussins pour le masquer de la vue des enfants” a-t-il déclaré. Il est arrêté pour ces charges: négligence, port d’arme à feu dissimulée et possession de cannabis.

Chad Berrien, 24 ans et propriétaire de la maison, faisait déjà objet de quatre mandats dans d’autres affaires. Il est accusé de possession de cannabis et d’entretien à des fins de consommation de drogue. Le troisième homme ne fait face à aucune charge.

Au moment du fait, la mère était chez sa soeur, quant au jeune tireur, il ne sera pas poursuivi. “Il n’y a aucune raison de penser que c’était intentionnel” a déclaré Grady Judd. ” C’était un bébé jouant avec ce qu’il pensait être une sorte de jouait.” Il a été placé chez sa grand-mère.

Souhaitons que la fillette reste en vie et que son grand frère comprenne que les armes sont dangereuses.

Auteur: Jensen PHILIUS https://manoactualite.com/2021/05/23/etats-unis-2-morts-et-8-blesses-dans-une-fusillade-dans-le-minnesota/

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook