Serait-ce la fin de l’histoire d’amour entre Izolan et la ville d’Arcahaie?

On assiste ces derniers temps à un répit total de toutes les activités sociales du célèbre rappeur de Barikad Crew dans la ville d’Arcahaie. Ce constat est confirmé dans un post sur sa page Facebook.

En effet, Izolan démissionne de la présidence de l’Arcahaie Football Club et se décharge également de toute responsabilité dans la prise en charge de l’ambulance qu’il avait aidé la ville à se procurer, que ce soit en termes de rénumération du personnel ou dans la maintenance de cet équipement qui a jusqu’ici rendu d’énormes services à la communauté.

“Le plus difficile est de se séparer de sa famille, de ses amis et de ce que l’on aime, mais cette décision je le détiens par rapport aux forces ténébreuses qui travaillent au détriment de l’image de notre ville. Malgré tout, je profite pour remercier tous ceux et celles qui s’engagent pour une directive positive de la ville”, déclare Izolan.

Il affirme avoir été attaqué par des hommes armés le mardi 18 mai dernier, lors d’un programme qu’il réalisait pour le remboursement de la dette de l’AFC envers le Concacaf.

Cette attaque qu’il a subie, est-ce pour le déstabiliser par peur de le voir devenir un leader politique influent, vue sa popularité et son dévouement à apporter des changements positifs dans sa ville natale? Reviendra-t-il sur sa décision? Qu’adviendra-t-il des grands chantiers qu’il a initiés? Autant de questions que se posent, à juste titre, ses corrégionnaires.

Auteur: Jensen PHILIUS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook