Trafic de stupéfiants: Des agents de la BLTS ont saisi une importante cargaison de drogue.

Au cours de la journée du dimanche 16 Mai 2021, des agents de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants ont saisi plusieurs milliers de kilogrammes de marijuana à bord de deux véhicules en provenance du département du Sud.

L’un des vehicules immatriculé: TQ 29882 de marque Toyota 4 Runner avait à son bord plus de 967 kilogrammes de marijuana. Ils étaient enfouis dans des sacs en plastique de couleur blanche, selon ce qu’a révélé les responsables de la brigade sur la page facebook de la PNH. Les occupants qui échangeaient des tirs avec les forces de l’ordre ont eu le temps de prendre la fuite.

À 300 mètres du premier véhicule, les policiers allaient procéder à la confiscation d’un second véhicule avec à son bord plus de mille cent (1,100) kilogrammes de marijuana. Immatriculé: TP-89941, il a été abandonné par ses occupants à proximité de la place Exavier Ville.

Au total, dans la seule journée du dimanche 16 Mai 2021, plus de deux mille (2000) kilos de marijuana ont été saisis par la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiant au cours de cette opération.

Jeannot Antoine
Jeannot688@gmail.com

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
580 thoughts on “Trafic de stupéfiants: Des agents de la BLTS ont saisi une importante cargaison de drogue”