La Docteure Jenny Édouard Pierre-Lys et son fils libérés suite à une opération policière.

Enlevés samedi dernier à Marin en plaine, la Docteure Jenny Édouard Pierre-Lys et son fils ont été libérés hier après-midi lors d’une opération menée par plusieurs unités spécialisées de la PNH.

La famille, les amis ainsi que les collègues de travail de Jenny pourraient enfin retrouver leur sourire . Après environ deux jours de séquestration, la Docteure ainsi que son fils ont recouvré leur liberté grâce à une intervention des unités spécialisées la Police Nationale d’Haïti, a fait savoir le ministre de la Justice, Rockfeller Vincent.

À travers un tweet circulant sur les réseaux sociaux, le titulaire du ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, a félicité la PNH pour son intervention conduisant à la libération des deux otages.

L’institution Nos Petits Frères et Sœurs qui avait, en raison de ce double enlèvement, annoncé la fermeture des portes de tous ses centres pourrait redémarrer ses services. Œuvrant notamment dans le secteur de la santé et de l’éducation, Nos Petits Frères et Soeurs a au moins 4 centres qui fournissent des services à la communauté haïtienne dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince. L’un d’entre eux est spécialisé uniquement dans la prise en charge des personnes à mobilité réduite.

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook