Haïti Insécurité: Deux jeunes garçons abattus à Lalue

Fredly et Nèner ainsi connus sont les deux jeunes garçons abattus à Lalue ce lundi matin, non loin de l’Olympic market lors d’un mouvement de protestation pour exiger la libération d’une mère et de sa fille qui ont été kidnappées.

Selon les témoignages des riverains intervenant au micro d’un reporter de la Radiotélévision Zénith, l’assassinat de ces deux jeunes gens serait l’oeuvre d’un backup de la Brigade d’Opérations et d’Interventions Départementales (BOID).

À en croire les riverains, Fredly et Nerner faisaient partie d’un groupe de citoyens qui érigeaient des barricades dans la zone de Lalue afin de réclamer la libération de deux autres personnes de la zone enlevées par des bandits armés. Un backup appartenant à la BOID qui était dans les périmètres a ouvert le feu sur les protestataires et a causé la mort d’au moins deux jeunes garçons, ont fait savoir les protestataires.

Par ailleurs, un juge de paix a été rendu sur les lieux du crime en vue de procéder au légal des cadavres de ces jeunes.

Le train de la criminalité poursuit sa course impunément dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince et dans certaines grandes villes de province. Dans environ 24 heures, au moins 5 personnes ont été tuées par balles. Entretemps, les autorités policières et judiciaires du pays continuent de patauger dans leur laxisme le plus cynique.

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
252 thoughts on “Deux jeunes garçons abattus à Lalue.”
  1. [url=https://antibioticwithoutpresription.shop/#]can we buy amoxcillin 500mg on ebay without prescription[/url] buy bactrim online without prescription

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook