Démission de l’équipe sportive de la Radio Télévision Zénith (RTZ).

Démission de l’équipe sportive de la Radio Télévision Zénith (RTZ), constituée respectivement de Franck Léna, Watson Métellus, Bertiny Chérizard et autres.

La RTZ est donc amputée d’une partie de son staff après la démission de l’équipe sportive. Les journalistes sportifs de la radio de Rony Colin ont pris cette difficile décision suite à plusieurs mois de paralysie de la section sportive de cette station qui donne la part belle dans sa programmation aux analyses des faits politiques. L’information a été confirmée par un tweet partagé sur la page Facebook de Tériel Télus (TT). 

Depuis quelques mois, les responsables de cette station, qui se vantent toujours d’être aux côtés de la population dans la quête d’un mieux-être, ne priorisent sur ses ondes que des émissions à caractère politique. Avec des reporters et correspondants éparpillés un peu partout sur le territoire, la RTZ participe toujours activement aux mouvements de protestation contre le régime du PHTK.

Ce qui fait les autres aspects de la programmation habituelle de station, tel le sport ainsi que d’autres programmes socio-culturels, ont été occultés par ces émissions purement politiques. La station est donc devenu la caisse de résonnance des mouvements de protestation visant le renversement du pouvoir en place.

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook