Josseline Colimon Féthière, ancienne ministre du Commerce et de l’Industrie, a cassé sa pipe le 27 avril dernier en République dominicaine, à l’âge de 73 ans, a-t-on appris dans un article publié par l’agence en ligne Trip Foumi Enfo.
Ancienne ministre du Commerce et de l’Industrie sous l’ère de René Garcia Préval, elle a prêté ses services au secteur économique et financier haïtien pendant plus de 40 ans. Souffrant d’un emphysème pulmonaire, la mère du sénateur Jean-Marie Ralph Féthière, n’a pas su continuer à résister à cette maladie, supportée courageusement durant des années.

Josseline Colimon Féthière

Durant son passage dans le secteur économique et financier du pays, Joseseline Colimon Féthière a donné tour à tour son expertise à la  Promobank comme Directrice et à la vice-présidence de la Chambre franco-haïtienne de commerce. Aussi était-elle membre fondateur de l’Action pour la Micro Entreprise(ACME).

En cette pénible circonstance, la rédaction de Mano Actualité envoie ses profondes sympathies à la famille de la défunte et aux autres personnes affligées par ce deuil.

Marc Wisly HILAIRE

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
10 253 thoughts on “Décès d’une ancienne ministre du Commerce et de l’Industrie.”